COMMANDER EN LIGNE

Bienvenue Chez FAMILY FOOD

Notre établissement propose une carte variée et des plats composés à base d’ingrédients frais.

Venez découvrir notre cuisine dans un cadre conviviale et une ambiance chaleureuse.

Notre Carte
COMMANDER EN LIGNE
COMMANDER EN LIGNE

Contactez-Nous

FAMILY FOOD
63, Rèsidence Le Manoir
6313 Beaufort
+352 836034
Heures d'ouverture:
Sun11:00-14:00&18:00-22:00
Mon11:00-14:00&18:00-22:00
Wed11:00-14:00&18:00-22:00
Thu11:00-14:00&18:00-22:00
Fri11:00-14:00&18:00-22:00
Sat11:00-14:00&18:00-22:00
Avis de nos clients

Das Essen war einfach der Hammer – alles super frisch und richtig gut gewürzt. Wenn ich hier in der Nähe wohnen würde, wäre ich definitiv Stammgast. Absolut zu empfehlen! 👍

Wir hatten Ente süß/sauer und gelbes Chicken Curry - beides hat ausgezeichnet geschmeckt und die Ente wurde liebevoll in einer halben, ausgehöhlten Ananas serviert. Der Service war freundlich, so dass alles wunderbar gepasst hat!

Un très bon restaurant chinois dans la tradition, le personnel est très gentil et professionnel, toujours un agréable moment et une bonne cuisine!

Prima restaurant. Vriendelijke mensen.

Ordered a take-away. Delivered when promised, excellent meal

Was glad to find some comfort and familiar food in such a remote and sleepy town. Friendly people and reasonable price . Recommended if you are around that area . The castle is also close by.

C’était un excellent repas, nous avons beaucoup apprécié.

The place is amazing! I haven’t had such a great experience in a long time. The food was just fantastic. Try the crispy duck and mix meat chowmein noodles. The food is authentic and zo lekker! The owners are super warm, welcoming and friendly. We came super late for dinner at 9:45 PM and they still served us well with an amazing meal. Highly recommend, they had plenty of veg and non vegetarian options on the menu.

Le manger est toujours très bon et le service aussi !

Nous avons tre bien mangé pour un prix très resonable

merciiii 🙏💪💪💪👍👍👍 livraison avec plus de 20 minutes en avance, monsieur très gentil et surtout les plats hummmm😋😋😋😋😋trop bon 😋😋😋😋délicieux même, pour moi de loin le meilleur dans la région 👍👍👍merciiiiii

Difficile de se faire comprendre en français en anglais et surtout pas en luxembourgeois 🫣😅 la cuisine est très bonne mais la musique parfois trop forte et horrible